à Prendre les commandes de son Zwook
§ Changer le nom du site
§ Changer l’adresse e-mail du webmaster
§ Introduire une adresse pour serveur de mail
§ Introduire les nouveaux utilisateurs
§ Ajouter un mot de passe et une adresse e-mail
§ Créer des groupes (classes, élèves, parents, administrateur, manager de pages …)
§ Ajouter des utilisateurs dans des groupes respectifs
§ Utiliser une feuille Excel pour inscrire une classe. (demander à Patrick)
§ Utiliser une feuille Excel pour créer des mots de passe.
§ Valider une inscription spontanée
§ Etablir des droits détaillés pour quelques pages-modèles en fonction des groupes inscrits. (projets de classe, parents, pages-élèves, sortie d’enviro…)
§ Dupliquer et déplacer une série de pages de l’arborescence.
§ Utiliser le module « Liste de Dossiers » pour indiquer quels sont les sous-pages d’une page.
§ Choisir ses mots-clés
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